Menu
[] Re: 3-0 pour le maroc!!!!!!!!
9 janvier 2006 à 23:14
la cote d'ivoire a 3ou 4 grands joueurs certes , mais c pas pour autant qu'elle va battre le maroc lequipe du maroc est plus ...Suite
[] Re: Aidoukoum Moubarak Said.
9 janvier 2006 à 21:23
faites pas comme shwarzy , graciez vos moutons ils sont innocents mabrouk l'aid a tous les ...Suite
en france sont tous les deux vus comme des bougnouules et magretsbiens, donc la difference existe que ds la tete de certains ...Suite
[] Re: les 3 rois
8 janvier 2006 à 23:13
les rois mages et les 3 rois ont en commun leurs origines sombres :) j'ai pas lu les 3 rois mais j'ai lu "le dernier roi "de jean pierre tuquoi il parait que c un peu ds le meme ...Suite
[] Re: ART du bouquet Free
8 janvier 2006 à 22:52
ouriaghel a écrit: ------------------------------------------------------- > rifton75 a écrit: > -------------------------------------------------- > ----- > > oui > > > mani toufid ART ...Suite
[] Re: Une Pensée
8 janvier 2006 à 22:33
Combien faut-il abattre d'arbres pour fabriquer le papier de la campagne électorale du parti écologique :) ci pa ...Suite
les flics au maroc sont majoritairement voyous voleurs alcooliques corrompus et incultesetc etc etc etc , les rebus de la societé marocaine en ...Suite
je suis lecteur assidu du monde , j'ai tjrs ressenti une certaine aigreur vis a vis du maroc dans les articles de jean pierre tuquoi . je ne me rappelle jamais avoir lu de lui un article sur ce ...Suite
je trouve qu'il a forcé un peu sur le maquillage ...Suite
c clair que c un faux fourbe c de noterieté publique il cultive l'image du mec branché cool , mais c completement ...Suite
Informations générales
Messages:
6380
Sexe:
Homme
Date de naissance:
1 déc. 1967
Ville:
paris
Pays:
France
Date d'enregistrement:
27 avril 2005 23:13