Menu
t'as vu visiteur je te l'avais les arbitres on les choisit ...Suite
lol les arbitres feminins sont "incharmables " rien a faire ...Suite
t'appelles ca un pays uruguay s'il n'avait pas gagné la coupe du monde ds les annees 30, on n'en aurait jamais entendu ...Suite
boms t'as lu ds l'article les commentaires des jeunes sur la gauche et villepin :) ca te fout pas les boules ...Suite
[] Re: marouane chammak
28 décembre 2005 à 19:19
ca commence qd la coupe d'afrique les zamis ...Suite
je veux bien voter pour shams mais l'arbitre est intransigeant , normal c une femme ...Suite
[] Re: Marocains & la drogue
28 décembre 2005 à 19:01
la corruption c la mere de tous les maux au maroc , tres loin devant la drogue ou la prostitution ...Suite
mar_1 a écrit: ------------------------------------------------------- > c'est un trés bonne nouvelle ca me donne vraiment > du baume au coeur de voir une telle mobilisation > les jours ...Suite
didaa a écrit: ------------------------------------------------------- > rifton75 a écrit: > -------------------------------------------------- > ----- > > le casablanca a la courneuve , ca ...Suite
nadtoon a écrit: ------------------------------------------------------- > oui il parait ! donc allez y mais avec un > scaphandre ! > > les gens savent pas se tenir quand ils ont 14g > ...Suite
Informations générales
Messages:
6380
Sexe:
Homme
Date de naissance:
1 déc. 1967
Ville:
paris
Pays:
France
Date d'enregistrement:
27 avril 2005 23:13