Menu
l'autoroute pour les touristes c bien , mais a quand l'autoroute pour les marocains de taza oujda nador hoceima ...Suite
[] Re: L’ONU préoccupé par Sarkozy
27 décembre 2005 à 21:32
boms a écrit: ------------------------------------------------------- > Rifton75, j'aime bien le mot bomser, c marrant. > > Mais sa veus dire koi stp bomser c specifique a toi ...Suite
cent pour cent d'accord avec nabil comme dab ...Suite
peace_and_love a écrit: ------------------------------------------------------- > Excusez moi, j'ai pas vu > post a effacer non c juste pour que tu vois les autres interventions ...Suite
[] Re: Etes vous fiers d'etre marocains?
27 décembre 2005 à 19:09
lol popole ...Suite
boms a écrit: ------------------------------------------------------- > Tant qu'il n'y aura pas de loby arabe ou musulman > assez influant, on sera tjrs la risée des autres. pas besoin de ...Suite
[] Re: L’ONU préoccupé par Sarkozy
27 décembre 2005 à 17:35
boms a écrit: ------------------------------------------------------- > L'onu c'est une @#$%& monumentale, qu'elle soit > préoccupé par sarko je m'en fiche, sa n' arrangera > pas les ...Suite
[] Re: langue arabe gsm
27 décembre 2005 à 14:27
tu composes le 2903 et tu recites ayat alkoursi 7 fois ...Suite
moi c un sujet posté par notre ami chidra , sur les gardiens de parkings au ...Suite
Informations générales
Messages:
6380
Sexe:
Homme
Date de naissance:
1 déc. 1967
Ville:
paris
Pays:
France
Date d'enregistrement:
27 avril 2005 23:13