Menu
[] Re: Homme(ou FEMME ) de l annee????
27 décembre 2005 à 13:35
je sais bulle mais rien pour le fait d'avoir jeter sarko cette annee , je vote pour lui ...Suite
[] Re: Homme(ou FEMME ) de l annee????
27 décembre 2005 à 13:20
ds ce cas je vote pour aimé césaire ...Suite
mar_1 a écrit: ------------------------------------------------------- > ah sacré tonton tout se monnaie pour toi > > Allez moi je vote pour toi juste fi sabilAllah > > "L'erreur est ...Suite
5€ pour celui qui veut ma voix ...Suite
[] Re: Homme(ou FEMME ) de l annee????
26 décembre 2005 à 22:42
vu de cette facon oui sarkopen est l'homme meerdique de l'annee ...Suite
PARIS (AFP) 26 Décembre 2005 21h23 Le Mrap conteste "les compétences et la légitimité" d'Arno Klarsfeld Le Mouvement contre le racisme et pour l'amitié entre les peuples (Mrap) a ...Suite
[] Re: Homme(ou FEMME ) de l annee????
26 décembre 2005 à 22:03
marokhasna1 a écrit: ------------------------------------------------------- > florence aubenas > Sarkozy > > je n'essayes pas d'aimer tout le monde, mais > j'essayes de detester personne ...Suite
ok une cour supreme ds une dictature c vrai c incompatible je demissionne la tete haute comme momo a tourner ...Suite
bulle a écrit: ------------------------------------------------------- > tu n'as été désigné par personne tu t'imposes > comme ça!!! > > sawsen, y a rifton qui veut te piquer ta place > ...Suite
bulle a écrit: ------------------------------------------------------- > c'est sawsen qui commande pas toi moi c le conseil constitutionnel le recours supreme ...Suite
Informations générales
Messages:
6380
Sexe:
Homme
Date de naissance:
1 déc. 1967
Ville:
paris
Pays:
France
Date d'enregistrement:
27 avril 2005 23:13