Menu
moi c srnit il me fait rire il est tres drole ...Suite
champagne!! non il boycotte les produits francais ca sera avec un cru californien a cepage bordelais ...Suite
[] Re: Lse arabo-andalous.
26 décembre 2005 à 18:07
Vador a écrit: ------------------------------------------------------- > fathi a écrit: > -------------------------------------------------- > ----- > > > Notre ennemi est parmis nous > > ...Suite
[] Re: qui sont les separatistes????....
26 décembre 2005 à 17:59
> SACHE MON GRAND PERE A ETE EMPRISONNE PAR LES > ESPAGNOLS PARCE QU IL N A PAS VOULU DENONCER SES > AMIS RESISTANTS. DEVINE QUI L A DENONCE UN RIF QUI > TRAVAILLAIT POUR UN ...Suite
[] Re: Homme(ou FEMME ) de l annee????
26 décembre 2005 à 17:19
t'as bien fait vador car ils sont interessants et merci pour ta patience ...Suite
[] Re: BILLET TRAIN pour l'AID
26 décembre 2005 à 16:11
il y a un site pour les billets "prems" il faut aller sur le site ...Suite
[] Re: Y-a-t-il des couples heureux ?
26 décembre 2005 à 16:10
SBARA a écrit: ------------------------------------------------------- > Donner moi des exemples de couples heureux!!!! moi et yabiladi on est tres heureux meme si c un hyper polygame ...Suite
tiens lalafif un lien sur le site du planing familial ...Suite
Informations générales
Messages:
6380
Sexe:
Homme
Date de naissance:
1 déc. 1967
Ville:
paris
Pays:
France
Date d'enregistrement:
27 avril 2005 23:13