Menu
un clip qui met un slip sur la tronche de fienkyflip ...Suite
[] Re: J'ai un accent arabe, j'ai la haine
4 décembre 2005 à 11:48
tu travailles ds la televente ok il t'as dit "t'as un accent" ou" t'as un accent arabe" ...Suite
boms a écrit: ------------------------------------------------------- > rifton75 ont verra en 2007. > d'ici la t'auras changer d'avis c sur ...Suite
[] Re: Joyeuse HANNOUKA
4 décembre 2005 à 11:42
juifarabe a écrit: ------------------------------------------------------- > Bon , si on est arrive aux bonbons et aux > roudoudoux, c'est qu'il y a encore un espoir de > CONVIVIALITE sur ...Suite
[] Re: Les Tunisiens ont eu chaud !
4 décembre 2005 à 11:29
hello gaza maintenant les despotes en lechant les bottes aux ricains croient que leur pouvoir sera protégé pourtant l'ancien president mauritanien qui avait des relations priviligies avec ...Suite
malia bien venue au club des eclaires:) amar tu finiras par y arriver un peu d'effort et ca va etre facile berkania n'en parlons pas elle croit encore naivement a l'idealisme chimerique du ps:) ...Suite
de villepin ca sonne mieux que montebourg :) ds 7 ans je voterai montebourg s'il arrive a karcheriser le PS de la mafia ...Suite
[] Re: Votre ville preferee ?
3 décembre 2005 à 13:54
kaboul c la classe ...Suite
[] Re: Joyeuse HANNOUKA
3 décembre 2005 à 13:53
Charly Chich (IP enregistrée) Date: le 03 décembre 2005 à 13h24 1.Juif de par la naissance ( je serais ne musulman ou chretien que je ne me serais pas senti inferieur ou superieur) 2. Je ...Suite
alors amar t'es a court d'arguments tu fais dans la voyance tu te projettes dans l'avenir :) villepin ne fera jamais la guerre a l'iran c ...Suite
Informations générales
Messages:
6380
Sexe:
Homme
Date de naissance:
1 déc. 1967
Ville:
paris
Pays:
France
Date d'enregistrement:
27 avril 2005 23:13