Menu
souleymane adit: et en 2007 on aura tous des pins "touche pas a ma racailles" tres forrrrrrrrrrrrrrrrt mort de rire c presk ca avec la gauche ...Suite
[] Re: star ac !!
2 décembre 2005 à 23:45
lool pourtant j'ai mis la cagoule ...Suite
[] Re: star ac !!
2 décembre 2005 à 23:43
Souleymane a écrit: ------------------------------------------------------- > rifton75 a écrit: > -------------------------------------------------- > ----- > > tu regardes ca souleymane > > ...Suite
[] Re: star ac !!
2 décembre 2005 à 23:36
tu regardes ca souleymane:) t'as pas honnnnte si timoumi le savais ...Suite
merci zaki j'adore les gens qui pensent comme moi :) ...Suite
[] Re: Mariage gay-Maroc
2 décembre 2005 à 23:03
je te crois justmoi je vais pas te dire ma note ...Suite
[] Re: Mariage gay-Maroc
2 décembre 2005 à 23:01
justmoi a écrit: ------------------------------------------------------- > non non rifton je t'assure je bossais bien... j'en doute pas sauf que cette vieille bicque come tudis ne ...Suite
[] Re: Mariage gay-Maroc
2 décembre 2005 à 22:57
justmoi a écrit: ------------------------------------------------------- > rifton75 a écrit: > -------------------------------------------------- > ----- > > justmoi a écrit: > > > ...Suite
Donatello a écrit: ------------------------------------------------------- > Salam, > > > La gauche a perdue toute credibilité meme si elle > a fait beaucoups de bonnes chose, maintenant ...Suite
[] Re: Mariage gay-Maroc
2 décembre 2005 à 22:48
justmoi a écrit: ------------------------------------------------------- > rifton75 a écrit: > -------------------------------------------------- > ----- > > justmoi a dit > > > > wili wili ...Suite
Informations générales
Messages:
6380
Sexe:
Homme
Date de naissance:
1 déc. 1967
Ville:
paris
Pays:
France
Date d'enregistrement:
27 avril 2005 23:13