Menu
voila un homme reflechi et ...Suite
[] Re: Bravo sarkozy
19 novembre 2005 à 00:36
ahidousse a écrit: ------------------------------------------------------- > 2007 c'est l'année ou Sarkozy veut devenir > l'empereur des Français ... > > bonne chance sarko.... > tu ...Suite
[] Re: Bravo sarkozy
18 novembre 2005 à 23:49
c vrai il a pas su "gerer" sa femme comment pourras t il geré 62millions de personnes ...Suite
[] Re: Bravo sarkozy
18 novembre 2005 à 23:35
[] Re: Bravo sarkozy
18 novembre 2005 à 23:20
hnini a dit ET finalement réussir les elections 2007 ce finalement il peut tjrs courir, les francais le soutiennent parcequ'ils sont encore sous le choc des images mais dela a le ...Suite
[] Re: Tariq est arabe!!!
18 novembre 2005 à 23:07
marocain-beau-gosse a écrit: ------------------------------------------------------- > Iron-man a écrit: > -------------------------------------------------- > ----- > > Spartel a écrit: > > ...Suite
c un compliment amir c le chouchou de yabiladi ...Suite
rkia94 c amir au feminin ...Suite
[] Re: dalil boubakeur
18 novembre 2005 à 22:39
justmoi a écrit: ------------------------------------------------------- > Iron-man a écrit: > -------------------------------------------------- > ----- > > peut t il laisser sa barbe ...Suite
[] Re: Tariq est arabe!!!
18 novembre 2005 à 22:24
voila amir qui se prend pour ibn khaldoun ...Suite
Informations générales
Messages:
6380
Sexe:
Homme
Date de naissance:
1 déc. 1967
Ville:
paris
Pays:
France
Date d'enregistrement:
27 avril 2005 23:13