Menu
[] Re: coucou c'est aicha
18 novembre 2005 à 22:10
salam aicha ca va allah ...Suite
[] Re: Français, Françaises
18 novembre 2005 à 21:56
JD a écrit: ------------------------------------------------------- > bonsoir ahidousse > > t'as un bulletin de vote, alors tu voteras pour > qui tu veux et moi aussi ! > > ...Suite
[] Re: dalil boubakeur
18 novembre 2005 à 21:30
il est ...Suite
big brother tu generalises un peu non ? sarko et ses sbires ont des dicours de fachos c clair mais villepin n'a jamais derapé , il s'est fait hué par la droite a l'assemblé il y a dix jours qd ...Suite
[] Re: Sarkozy, le musulman.....!
18 novembre 2005 à 21:21
effectivement il se conduit come un roi mais chirac et villepin le laissent faire et c'est la meilleure stratgie a mon avis , parceque sarkozy va s'engloutir doucement et surement . ...Suite
[] Re: Sarkozy, le musulman.....!
18 novembre 2005 à 19:52
donatello a dit et qu'a rapoorté le CFCm aux musulmans de france? bonne question rep: la ridiculisation des musulmans ...Suite
[] Re: lobby yabiladien.
18 novembre 2005 à 19:32
moi je parle des animateurs lui c un clown le arthur ...Suite
[] Re: lobby yabiladien.
18 novembre 2005 à 19:24
envoyé special ardicon fogiel tout ca c a karcheriser ...Suite
[] Re: qui veut des cours de c'hti?
18 novembre 2005 à 19:22
ils sont sympas les chtis je confirme ...Suite
[] Re: lobby yabiladien.
18 novembre 2005 à 19:18
d'accord un lobby pour virer amir ...Suite
Informations générales
Messages:
6380
Sexe:
Homme
Date de naissance:
1 déc. 1967
Ville:
paris
Pays:
France
Date d'enregistrement:
27 avril 2005 23:13