Menu
[] Re: LE PHILOSOPHE ET LA HAINE
15 novembre 2005 à 12:32
pas du tout il faut savoir que fienklkraut fait partie d'un serail politico-pseudo intellectullo-mondain et de surcroit sioniste leur but est d'inflechir la position de l'opinion francaise vis a ...Suite
[] Re: LE PHILOSOPHE ET LA HAINE
15 novembre 2005 à 11:59
c la meme rengaine que sur riposte, la haine viscerale de tout ce qui est pas judeo-chretien et quand je pense qu'on traite dieudo d'antisemite et on le bannit de tout espace d'expression et cette ...Suite
[] Re: LE PHILOSOPHE ET LA HAINE
15 novembre 2005 à 11:56
Le philosophe Alain Finkielkraut (1) dresse un premier bilan des émeutes dans les banlieues. LE FIGARO. – Quels enseignements politiques et intellectuels tirez-vous des émeutes ? Alain ...Suite
[] Re: femme,DERRIERE!!
15 novembre 2005 à 09:10
amir a écrit: ------------------------------------------------------- > pourquoi certains couples rme(i) se promenent-ils > dans les rues de Paris,Bruxelle ou Montréal, la > femme en arriere ...Suite
[] Re: Louisa
15 novembre 2005 à 09:08
menthe sauvage ...Suite
ibn hazm tu me l'as enlevé de la bouche ...Suite
moi aussi je prefere les lentilles les haricots c pas tres conseillé il ...Suite
[] Re: EDUCATION marocaine
14 novembre 2005 à 23:17
mes excuses bass j'ai pas m'en empecher ...Suite
[] Re: ELEVAGE marocain
14 novembre 2005 à 23:12
moi j'etais ds une basse-cour j'etais nourris au son et a l'eau voila comment s'est deroulé mon elevage ...Suite
[] Re: Pour ceux qui ont raté...
14 novembre 2005 à 23:08
ca aurait pas ete politiquement correct mag ils sont du meme bord , et sarko a les deputes ump derrieres lui sincrement je pense que c'etait la reponse idoine ...Suite
Informations générales
Messages:
6380
Sexe:
Homme
Date de naissance:
1 déc. 1967
Ville:
paris
Pays:
France
Date d'enregistrement:
27 avril 2005 23:13