patience a écrit:
-------------------------------------------------------
> rifton75 a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
> > ah c un jeu de gonzesses zut
>
...Suite
patience a écrit:
-------------------------------------------------------
> rifton75 a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
> > ah c un jeu de gonzesses zut
>
...Suite
JD a écrit:
-------------------------------------------------------
> bonjour
>
> pourquoi tant de bruit et de sarcasmes ?
>
> 1) prier pour la paix, si celà ne fait pas de
> bien, au
...Suite
zaki7 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Ne pensez-vous que ce ue vit la France va bien au
> delà de ce que font certains voyous? Je pense que
> le gouvernement
...Suite
Comment fait-on pour réparer la montre d'une femme lorsqu'elle est cassée ?
- Pas besoin. Il y a une horloge sur la façade du four.
Tout le monde sait, les hommes et les femmes sont
...Suite
La pessimiste est une femme qui pense qu'elle ne pourra pas garer sa voiture entre deux autres dans un espace visiblement trop étroit.
L'optimiste est un homme qui pense qu'elle n'essayera pas.
...Suite