Menu
[] Re: petit jeu : version 3
23 octobre 2005 à 22:06
explique toi= je suis pas ...Suite
[] Re: petit jeu : version 3
23 octobre 2005 à 22:03
j'ai pas compris= personne n'est ...Suite
[] Re: petit jeu : version 3
23 octobre 2005 à 21:59
haram=c la misere qui est ...Suite
[] Re: petit jeu : version 3
23 octobre 2005 à 21:50
attention c chaud= j'ai des glacons ...Suite
[] Re: ici => la rage envers les algériens
23 octobre 2005 à 21:48
algerien22 a écrit: ------------------------------------------------------- > non je suis a Marseille, ah oué je suis o bled c > le bled ici :-) > c sur marseille c alger-bis ...Suite
[] Re: petit jeu : version 3
23 octobre 2005 à 21:40
c mieux= laftour avec ...Suite
[] Re: ici => la rage envers les algériens
23 octobre 2005 à 21:38
t du bled ...Suite
[] Re: petit jeu : version 3
23 octobre 2005 à 21:34
[] Re: petit jeu : version 3
23 octobre 2005 à 21:27
mal au dent= va faire un tour chez ...Suite
[] Re: Paranormal ?!
23 octobre 2005 à 21:20
algerien22 a écrit: ------------------------------------------------------- > oui dis moi ou te fournis la zetla a toi elle é > bonne ça se voit... > ...Suite
Informations générales
Messages:
6380
Sexe:
Homme
Date de naissance:
1 déc. 1967
Ville:
paris
Pays:
France
Date d'enregistrement:
27 avril 2005 23:13