Menu
[] Re: petit jeu : version 3
23 octobre 2005 à 17:23
tt est possible = avec la carte kiwi (zut elle n'existe ...Suite
Zackmtl a écrit: ------------------------------------------------------- > rifton75 a écrit: > -------------------------------------------------- > ----- > > Zackmtl a écrit: > > > ...Suite
Zackmtl a écrit: ------------------------------------------------------- > n'importe koi et laisser une super equipe comme la > Cote d'ivoire? > > ...Suite
Zackmtl a écrit: ------------------------------------------------------- > Vous avez demandez la DST? > Je vous ecoute. > > > $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ > ...Suite
ca serait une tres bonne chose ...Suite
Zackmtl a écrit: ------------------------------------------------------- > Je suis dingue de Cinema je pourrais vous en citer > 100: > American Beauty > Apocalypse Now > The Shawshank ...Suite
[] Re: petit jeu : version 3
23 octobre 2005 à 16:34
une championne= ds l'imaginaire feminin ...Suite
[] Re: ici => la rage envers les algériens
23 octobre 2005 à 16:27
algerien22 a écrit: ------------------------------------------------------- > Ce que les Algériens ne supportent pas chez leurs > voisins ? Leur côté servile et docile. Le Marocain > se ...Suite
[] Re: petit jeu : version 3
23 octobre 2005 à 16:09
kestion= pour un ...Suite
iron man il est en normandie le temps qu'il me livre ramadan serait deja fini ...Suite
Informations générales
Messages:
6380
Sexe:
Homme
Date de naissance:
1 déc. 1967
Ville:
paris
Pays:
France
Date d'enregistrement:
27 avril 2005 23:13