Menu
[] Re: Liban rafik Hariri
23 octobre 2005 à 02:35
des rapports comme celui la il y en a des milliers ds les archives de l'onu sur les crimes d'israel sabra et chatilla, jenine , jerusalem ...Suite
[] Re: pourkoi ne pas liberer tindouf
23 octobre 2005 à 02:33
othmane vit ds reve croit que l'algerie fait partie des G7, mais il faut pas le crier trop fort car les subsahariens les marocains et les algeriens qui meurent pour pouvoir rejoindre l'europe vont ...Suite
[] Re: pourkoi ne pas liberer tindouf
22 octobre 2005 à 18:50
va manger otmane c l'heure t fatigant avec tes histoires fictives que seul otmane gobe :) bessaha ...Suite
[] Re: petit jeu : version 3
22 octobre 2005 à 18:43
chkoune hder maak lol= moi ...Suite
[] Re: Saha ftourkom ????????
22 octobre 2005 à 17:39
[] Re: Saha ftourkom ????????
22 octobre 2005 à 17:36
bessaha ftourek toi aussi fatiha ...Suite
[] Re: le français de nos parents
22 octobre 2005 à 17:24
hchouma :) vous foutez de la gueule de papa et maman en plein ramadan:) ...Suite
[] Re: petit jeu : version 3
22 octobre 2005 à 17:21
chemin= de la ...Suite
[] Re: le français de nos parents
22 octobre 2005 à 16:17
bligi =obligé riti= ...Suite
[] Re: petit jeu : version 3
22 octobre 2005 à 16:16
chez moi= ...Suite
Informations générales
Messages:
6380
Sexe:
Homme
Date de naissance:
1 déc. 1967
Ville:
paris
Pays:
France
Date d'enregistrement:
27 avril 2005 23:13