Menu
[] Re: aNaGrAmE...
12 octobre 2005 à 20:23
non je veux une acclamation ...Suite
Vador a écrit: ------------------------------------------------------- > rifton75 a écrit: > -------------------------------------------------- > ----- > > j'ai aucune envie de me faire ...Suite
Vador a écrit: ------------------------------------------------------- > rifton75 a écrit: > -------------------------------------------------- > ----- > > > il y 'en a certains ici qui se ...Suite
qd on quelq un relate une info tt le monde lui saute dessus reclamant les sources et qd on expose un article pour servir de base a une discussion il faut pas de copier coller ke faire ...Suite
qd on quelq un relate une info tt le monde lui saute dessus reclamant les sources et qd on expose un article pour servir de base a une discussion il faut pas de copier coller ke faire ...Suite
j'hallucine "ca fait disparaitre les bons sujets" on a une csa special yabiladi , mais pour qui vous prenez franchement pour decreter des bons au mauvais sujets ...Suite
si ca vous branche pas zappez le meeeeerde il y 'en a certains ici qui se prennent pour les tetes pensantes de yabiladi un peu d'humilité en ce mois sacré ...Suite
[] Re: aNaGrAmE...
12 octobre 2005 à 19:50
tachilhite78 a écrit: ------------------------------------------------------- > Arlequin a écrit: > -------------------------------------------------- > ----- > > rifton75 a écrit: > > > ...Suite
[] Re: aNaGrAmE...
12 octobre 2005 à 19:49
Inverbation Le Coran est considéré par les Musulmans comme le livre saint par excellence. C'est la parole de Dieu devenue livre (inverbation). bande de jalouxxxxxxxxx ...Suite
Informations générales
Messages:
6380
Sexe:
Homme
Date de naissance:
1 déc. 1967
Ville:
paris
Pays:
France
Date d'enregistrement:
27 avril 2005 23:13