Menu
[] Re: qestion reponse
12 octobre 2005 à 16:04
parceque je t'ai pas encore fait le massage quotidien pkoi il fait si beau a paris alors que je suuis ...Suite
[] Re: qestion reponse
12 octobre 2005 à 16:01
parceque le soleil t'as tapé sur la tete pkoi tu te couvres pas la tete au ...Suite
[] Re: qestion reponse
12 octobre 2005 à 16:00
[] Re: petit jeu : version 3
12 octobre 2005 à 15:59
pourquoi êtes vous aussi cruels!!!= imagine une tarte au citron avec de la chantilly ...Suite
[] Re: qestion reponse
12 octobre 2005 à 15:52
n'est ce pas touchant pkoi je regarde tte les 5 min ma montre ...Suite
[] Re: J'ai inventé une blague
12 octobre 2005 à 15:50
moi non plus mais rien que pour te faire plaisir srnit j'eclate de rire MDRRR ...Suite
[] Re: petit jeu : version 3
12 octobre 2005 à 15:49
flan= t'as faim ...Suite
Murakuch a écrit: ------------------------------------------------------- > Comme je dis par le biais de mon travail: je > connais très bien l'Algérie et la Tunisie. > Comme un ami a dit: Un ...Suite
[] Re: petit jeu : version 3
12 octobre 2005 à 15:29
tristesse= ...Suite
[] Re: les noires marocains.
12 octobre 2005 à 15:23
docile c un peu maladroit hamouda :) ...Suite
Informations générales
Messages:
6380
Sexe:
Homme
Date de naissance:
1 déc. 1967
Ville:
paris
Pays:
France
Date d'enregistrement:
27 avril 2005 23:13