Menu
[] Re: qestion reponse
12 octobre 2005 à 11:23
almaghribi moi je suis un gars ma belle:) rifton nadiya je suis rif pkoi tant de provocations sur ce ...Suite
[] Re: qestion reponse
12 octobre 2005 à 11:14
on peut pas assumer les erreurs de la gent feminine pas logique pkoi cette gueguerre femino-masculine ...Suite
[] Re: petit jeu : version 3
12 octobre 2005 à 11:12
mouche=tse ...Suite
[] Re: qestion reponse
12 octobre 2005 à 11:09
pourtant je t'ai pas appellé:) pkoi on nous 'accuse tjrs nous les hommes ...Suite
[] Re: petit jeu : version 3
12 octobre 2005 à 11:07
chauvinisme=parfois ...Suite
vas a l'inspection de travail te renseigner , c pas normal qu'il te fasse faire des heures sup gratuitement et puis il doit y avoir des associations il faut se renseigner ...Suite
[] Re: Apprenne moi abeille
12 octobre 2005 à 10:59
SafirBleu a écrit: ------------------------------------------------------- > attention rifton, ça sera plutot une histoire > d'amitié entre deux amis. > > safirbleu d'accord , mais ...Suite
[] Re: petit jeu : version 3
12 octobre 2005 à 10:57
[] Re: petit jeu : version 3
12 octobre 2005 à 10:53
inconnu =mais il doit etre bon si nadia aime :) je me rattrappe tu vois ...Suite
[] Re: qestion reponse
12 octobre 2005 à 10:52
zaama tu travailles au meme temps car t'es douee:) pkoi prendre exemple sur moi alors que je suis mauvais ...Suite
Informations générales
Messages:
6380
Sexe:
Homme
Date de naissance:
1 déc. 1967
Ville:
paris
Pays:
France
Date d'enregistrement:
27 avril 2005 23:13