Menu
[] Re: petit jeu : version 3
12 octobre 2005 à 00:01
embellissement=rafistolage de face ...Suite
[] Re: qestion reponse
11 octobre 2005 à 23:52
parceque tu penses a shor:) pkoi je dors pas ...Suite
beba a écrit: ------------------------------------------------------- > moi je le pense! comme on dit liberté de penser hitler aussi pensait que les ariens sont la race ...Suite
[] Re: Apprenne moi abeille
11 octobre 2005 à 23:35
attention ibnhazm et safirbleu c comme ca que naissent les grandes histoires ...Suite
moh tsu a dit Pour ce qui est de la tête dur, on a confirmation sur ce forum même. Je t'invite à te rendre sur les rubriques Général et actualité, pour voir (lire) de tes propres yeux les ...Suite
ighoffar a écrit: ------------------------------------------------------- > Tres simple, gazfree est un raciste, pur et > simple! n'importe koi elle veut dire je crois qu'apres ce qui c ...Suite
[] Re: qestion reponse
11 octobre 2005 à 16:06
les poules n'auront jamais de dents doc jamais pkoi les femmes passent le tiers de la journee devant une glace:) ...Suite
[] Re: Trivial Poursuite
11 octobre 2005 à 16:00
citoyenne_de_coeur a écrit: ------------------------------------------------------- > merci MAR_1 > > > ===> comment s'appelle l'homme de science > musulman qui a découvert "le plaqué or" ...Suite
[] Re: petit jeu : version 3
11 octobre 2005 à 15:50
migraine lol= excuse ...Suite
[] Re: qestion reponse
11 octobre 2005 à 15:44
parceque c interessant et ludique pkoi vous avez des pseudos a coucher dehors? :) ...Suite
Informations générales
Messages:
6380
Sexe:
Homme
Date de naissance:
1 déc. 1967
Ville:
paris
Pays:
France
Date d'enregistrement:
27 avril 2005 23:13