Menu
[] Re: qestion reponse
12 octobre 2005 à 15:13
moi j'essuierai ses larmes avec des roses pkoi des tjrs des ...Suite
[] Re: petit jeu : version 3
12 octobre 2005 à 14:59
jeun=souffrance ...Suite
[] Re: petit jeu : version 3
12 octobre 2005 à 14:52
[] Re: qestion reponse
12 octobre 2005 à 14:51
les femmes vous avez tout chambouler:) ou en etait ...Suite
[] Re: a la recherche dun nokia 3310
12 octobre 2005 à 14:35
tu peux les avoir a partir de 20 € je crois ...Suite
[] Re: a la recherche dun nokia 3310
12 octobre 2005 à 14:29
mais si ca vend ds les magasins de porte ...Suite
[] Re: qestion reponse
12 octobre 2005 à 11:42
la melancolie est le bonheur d'etre triste pkoi citoyenne est en retard ce matin ...Suite
[] Re: petit jeu : version 3
12 octobre 2005 à 11:39
[] Re: qestion reponse
12 octobre 2005 à 11:27
mea culpa pkoi la vie est faite de ...Suite
[] Re: petit jeu : version 3
12 octobre 2005 à 11:25
marchand de sable= desert ...Suite
Informations générales
Messages:
6380
Sexe:
Homme
Date de naissance:
1 déc. 1967
Ville:
paris
Pays:
France
Date d'enregistrement:
27 avril 2005 23:13