Menu
[] Re: votre avis sur ALICE
13 octobre 2005 à 14:02
tu veux mon avis sur alice tachi ok franchement alice est belle y a rien a dire , gentille aussi mais des fois elle est soulante avec ses histoires du net :) ...Suite
[] Re: aNaGrAmE...
13 octobre 2005 à 13:02
apres laftour, avec le jeun c hram ...Suite
[] Re: petit jeu : version 3
13 octobre 2005 à 13:00
lol quand=bientot ...Suite
[] Re: qestion reponse
13 octobre 2005 à 13:00
pas du tout tarifitinou :) pkoi j'en ai marre de ...Suite
[] Re: petit jeu : version 3
13 octobre 2005 à 12:55
ben c l'histoire de hayat ds sidi azouz a taza haut :) tu trouve=pas ...Suite
[] Re: aNaGrAmE...
13 octobre 2005 à 12:50
hayatdu95 a écrit: ------------------------------------------------------- > rifton75 a écrit: > -------------------------------------------------- > ----- > > > > > > > E E T N E R P N E ...Suite
[] Re: Le bon joint aprés Lmaghreb ! ! !
13 octobre 2005 à 12:48
angelo a écrit: ------------------------------------------------------- > > > Attends , je t'envoye un paquet de OCB ... > > > Un chleuh parmi tant d'autre ... > > > > Edité 1 ...Suite
[] Re: Le bon joint aprés Lmaghreb ! ! !
13 octobre 2005 à 12:44
ba_ssma a écrit: ------------------------------------------------------- > pdt le ramadan je n'ai que des feuilles de > bricks... si ça te dis > > > > **Jile 9èmiche may h'chème may ...Suite
[] Re: qestion reponse
13 octobre 2005 à 12:41
hayatdu95 a écrit: ------------------------------------------------------- > parck je sui naive > > > et pourkoi taime bien mentir rifton > > HaYaTiToUnE c de l'humour provocateur ...Suite
[] Re: petit jeu : version 3
13 octobre 2005 à 12:39
histoire=taza ...Suite
Informations générales
Messages:
6380
Sexe:
Homme
Date de naissance:
1 déc. 1967
Ville:
paris
Pays:
France
Date d'enregistrement:
27 avril 2005 23:13