Menu
[] Re: petit jeu : version 3
13 octobre 2005 à 15:53
[] Re: petit jeu : version 3
13 octobre 2005 à 15:23
gardien= ...Suite
[] Re: petit jeu : version 3
13 octobre 2005 à 15:19
[] Re: petit jeu : version 3
13 octobre 2005 à 15:11
[] Re: qestion reponse
13 octobre 2005 à 14:44
parceque la haine c la face caché de l'amour pourkoi les femmes parlent tjrs ...Suite
[] Re: qestion reponse
13 octobre 2005 à 14:40
parceque je t'intimide:) pkoi on fait pas la ...Suite
[] Re: votre avis sur ALICE
13 octobre 2005 à 14:20
alice je connais pas mais je peux te conseiller noos ou free , noos maintenant ils ont integré le tel ds leur forfait ...Suite
[] Re: aNaGrAmE...
13 octobre 2005 à 14:14
bravo citoyenne pour ta repentance l'erreur est humaine et le pardon est divin comme dirait notre cher ami ...Suite
[] Re: aNaGrAmE...
13 octobre 2005 à 14:14
mar_1 a écrit: ------------------------------------------------------- > c'est bien en relation avec la religion Rifton > > "L'erreur est humaine, le pardon,divin" > (Shakespeare) amar ...Suite
[] Re: Par quoi le Maroc est arabe?
13 octobre 2005 à 14:07
Salaheddine a écrit: ------------------------------------------------------- > Mare de ce genre de sujet alliénant, dicté par une > volonté de semer le doute et de créer la discorde > entre ...Suite
Informations générales
Messages:
6380
Sexe:
Homme
Date de naissance:
1 déc. 1967
Ville:
paris
Pays:
France
Date d'enregistrement:
27 avril 2005 23:13