Menu
[] Re: petit jeux
8 octobre 2005 à 13:50
eteignons la= il faut bcp ...Suite
[] Re: petit jeux
8 octobre 2005 à 13:48
combien ca coute=telé ...Suite
[] Re: petit jeux
8 octobre 2005 à 13:44
vertu citoyenne= sans aucun ...Suite
[] Re: petit jeux
8 octobre 2005 à 13:37
un peu de respect= est ce une vertu yabiladienne ...Suite
[] Re: petit jeux
8 octobre 2005 à 13:32
on reprend le jeu de mes dames et messious= sans triche ...Suite
[] Re: aNaGrAmE...
8 octobre 2005 à 13:17
tachilhite78 a écrit: ------------------------------------------------------- > > > apache toi meme pkoi ca j'ai dit quelque chose de pas tres catholique ...Suite
[] Re: petit jeux
8 octobre 2005 à 13:16
inchallah= je mangerai hrira ce soir ...Suite
[] Re: petit jeux
8 octobre 2005 à 13:07
Prudence a écrit: ------------------------------------------------------- > Quoi rifton n'a pas saisi je m'épate moi même. > > Disons que je ne suis pas vraiment une bleue sur > ce forum. ...Suite
[] Re: petit jeux
8 octobre 2005 à 13:04
prudence sans larmes= on lui ...Suite
[] Re: petit jeux
8 octobre 2005 à 12:59
Prudence a écrit: ------------------------------------------------------- > Rifton et khnouna > > Je peux vous dire une chose c'est que ce que je > fais est moche très moche voire vicieux > ...Suite
Informations générales
Messages:
6380
Sexe:
Homme
Date de naissance:
1 déc. 1967
Ville:
paris
Pays:
France
Date d'enregistrement:
27 avril 2005 23:13