Menu
[] Re: maroc tunisie 2 2
9 octobre 2005 à 00:14
'arbitrage a rien a voir la dedans ce sont deux erreurs malheureuses marocaines sans chauvinisme le maroc meritait mieux que la tunisie d'aller en ...Suite
[] Re: Badou Zaki se fera t'il limogé ?
9 octobre 2005 à 00:12
redcloud a écrit: ------------------------------------------------------- > ouriaghel a écrit: > -------------------------------------------------- > ----- > > inchaalah qu il reste......1)il ...Suite
j'ai vu tf1, c vrai c nul ce qu'ont fait les autorites marocaines, mais ces hypocrites d'europeens qui se defaussent sur les marocains , le maroc c un pays pauvre il n'a pas les moyens d'affronter ...Suite
[] Re: moi je dis : bravo la tunisie
8 octobre 2005 à 23:51
les touns ont eu la chance des ...Suite
[] Re: petit jeux
8 octobre 2005 à 16:26
j'adooore= les sushis (eh pas les soussis) ...Suite
[] Re: petit jeux
8 octobre 2005 à 16:00
[] Re: petit jeux
8 octobre 2005 à 15:53
agatha ...Suite
[] Re: petit jeux
8 octobre 2005 à 15:30
manet= ...Suite
[] Re: petit jeux
8 octobre 2005 à 15:16
shui d'acc= defaitiste ...Suite
[] Re: petit jeux
8 octobre 2005 à 15:05
nationaliste= on va gagner ce ...Suite
Informations générales
Messages:
6380
Sexe:
Homme
Date de naissance:
1 déc. 1967
Ville:
paris
Pays:
France
Date d'enregistrement:
27 avril 2005 23:13