Menu
[] Re: SEDARI
2 octobre 2005 à 20:00
tachilhite78 a écrit: ------------------------------------------------------- > rifton75 a écrit: > -------------------------------------------------- > ----- > > il faut aller ds le forum ...Suite
un accent je pense pas que ca peut etre considéré comme faute ...Suite
[] Re: petit jeux
2 octobre 2005 à 12:59
[] Re: GAZA-VARSOVIE ,MEME COMBAT!!!!!
2 octobre 2005 à 12:46
j'allais posé la meme qustion ...Suite
Wolf Dark a écrit: ------------------------------------------------------- > Salam o Harleykum > > Si je regarde le dernier poste , j'ai dut dir > quelque chose de mal . > Auraije dit quel ...Suite
[] Re: SEDARI
2 octobre 2005 à 10:55
il faut aller ds le forum feminin timoumi ...Suite
comment certains personnes osent juger c pitoyable bravo a hamid simsima bassma naidia , c rassurant de voir qu'il y a des gens ...Suite
[] Re: houellebec il faut........
2 octobre 2005 à 10:07
zinc negh a écrit: ------------------------------------------------------- > Iron-man a écrit: > -------------------------------------------------- > ----- > > .....lui cloué l'bec! > > ...Suite
[] Re: houellebec il faut........
2 octobre 2005 à 10:04
Iron-man a écrit: ------------------------------------------------------- > mohand78 a écrit: > il > > faut avouer que ce forum ne brille pas par > les > > connaissances et la sagesse de ...Suite
[] Re: Adieu
2 octobre 2005 à 01:14
Informations générales
Messages:
6380
Sexe:
Homme
Date de naissance:
1 déc. 1967
Ville:
paris
Pays:
France
Date d'enregistrement:
27 avril 2005 23:13