Menu
[] Re: petit jeux
30 septembre 2005 à 14:39
c'est une petite ville sur la route de marakkech= bcp de chevres ...Suite
mohand78 a écrit: > voila pourquoi je souhaiterai que la transcription > du berbere se fasse en écriture latine (comem le > turc) au lieu de l'écriture arabe ou des pseudo > "tifinagh" pondu ...Suite
[] Re: Combien de temps passez-vous à ...
30 septembre 2005 à 11:26
on dort la nuit pas le jour ...Suite
[] Re: petit jeux
30 septembre 2005 à 11:21
[] Re: juste pour rire
30 septembre 2005 à 11:21
tachilhite78 a écrit: ------------------------------------------------------- > rifton75 a écrit: > -------------------------------------------------- > ----- > > Je me console d'être femme ...Suite
[] Re: les sujets les plus nazes a votre avis?
30 septembre 2005 à 00:11
en plus t en train de te souler avec amir c chaabane hchouma alikoum bande de mecreants ...Suite
[] Re: les sujets les plus nazes a votre avis?
30 septembre 2005 à 00:08
khiare bon courage pour l'arbitrage entre un arabiste et un berberiste :) a ta place je les envoies a la guillotine tous les deux et tous les separatistes avec ...Suite
[] Re: les sujets les plus nazes a votre avis?
30 septembre 2005 à 00:02
ibn hazm a écrit: ------------------------------------------------------- > ibn hazm a écrit: > -------------------------------------------------- > ----- > > mouha et said de francis cabrel ...Suite
[] Re: les sujets les plus nazes a votre avis?
30 septembre 2005 à 00:01
donc on devrait parler des chevres et des chameaux et aussi des arabes des berberes de la genetique de la pureté de race de la ...Suite
[] Re: les sujets les plus nazes a votre avis?
29 septembre 2005 à 23:42
mohand78 a écrit: ------------------------------------------------------- > rifton75 a écrit: > -------------------------------------------------- > ----- > > moi je dirai les sujets de ...Suite
Informations générales
Messages:
6380
Sexe:
Homme
Date de naissance:
1 déc. 1967
Ville:
paris
Pays:
France
Date d'enregistrement:
27 avril 2005 23:13