Menu
[] Re: aNaGrAmE...
28 septembre 2005 à 21:33
oujdia92000 a écrit: ------------------------------------------------------- > pregnance? t'es vraiment trop forte ou t'as un logiciel :) qd je dis tres forte ca veut dire t avec un ...Suite
[] Re: aNaGrAmE...
28 septembre 2005 à 21:31
tachilhite78 a écrit: ------------------------------------------------------- > > > faut pas trop lui en demander... on est fin de > soirée.. mi semaine.. il doitplus etre en bonne > état ...Suite
[] Re: aNaGrAmE...
28 septembre 2005 à 21:30
a croire c contagieux ...Suite
[] Re: aNaGrAmE...
28 septembre 2005 à 21:25
j'appellais greenpeace au secours de ses anagrammes ...Suite
[] Re: aNaGrAmE...
28 septembre 2005 à 21:24
mais non ...Suite
[] Re: aNaGrAmE...
28 septembre 2005 à 21:22
[] Re: petit jeux
28 septembre 2005 à 20:43
plutot compliment=merci du fond du ...Suite
[] Re: petit jeux
28 septembre 2005 à 20:41
bodin=ironie citoyenne ...Suite
[] Re: petit jeux
28 septembre 2005 à 20:37
[] Re: Trivial Poursuite
28 septembre 2005 à 20:34
kinder de bab boudir ...Suite
Informations générales
Messages:
6380
Sexe:
Homme
Date de naissance:
1 déc. 1967
Ville:
paris
Pays:
France
Date d'enregistrement:
27 avril 2005 23:13