Menu
[] Re: etudes
23 septembre 2005 à 21:42
xxxxx ne fais pas attention a ibn et iron ils sont jaloux ils n'ont jamais ete a l'ecole ibn iron incultes tt commence par i :) ...Suite
[] Re: aNaGrAmE...
23 septembre 2005 à 21:39
je soupconne citoyenne et mar1 d'etre des terroristes a la solde de la brigade "anti-femmes" tachelhitte ne rentre pas ds leur jeu si tu veux preserver ta neurone ...Suite
[] Re: aNaGrAmE...
23 septembre 2005 à 21:29
le meme mot mais tamponné par rifton ...Suite
[] Re: Félicitations !!!
23 septembre 2005 à 21:27
c un roman connu par tte la france depuis une vigntaine d'annee deja , comme tahar benjelloun aussi, il a eu le prix goncourt pour la nuit sacré une sorte de suite de l'enfant du sable mais ...Suite
[] Re: Le cyclone Sharon!
23 septembre 2005 à 21:23
et bien sur c tout a fait ...Suite
[] Re: Le cyclone Sharon!
23 septembre 2005 à 21:22
pas mal tachi ...Suite
[] Re: aNaGrAmE...
23 septembre 2005 à 21:21
comme c un vendredi un jour sacré chez nous je decrete que c une bonne reponse ...Suite
[] Re: aNaGrAmE...
23 septembre 2005 à 21:16
j'ai meme pas validé la reponse de beba c'etait faux ...Suite
[] Re: aNaGrAmE...
23 septembre 2005 à 21:16
j'ai meme pas validé la reponse de beba c'etait faux ...Suite
iksassen a écrit: ------------------------------------------------------- > Maxxx a écrit: > -------------------------------------------------- > ----- > > <<<<<<<<< Maroc > > c'est ...Suite
Informations générales
Messages:
6380
Sexe:
Homme
Date de naissance:
1 déc. 1967
Ville:
paris
Pays:
France
Date d'enregistrement:
27 avril 2005 23:13