Menu
[] Re: aNaGrAmE...
23 septembre 2005 à 17:12
B U I F G E O R F A E CA C POUR BOUSILLER LES NEURONES DE MAR pour me venger pour son ...Suite
[] Re: aNaGrAmE...
23 septembre 2005 à 17:09
mar_1 a écrit: ------------------------------------------------------- > tu m'as devance je venais tout content pour poster > la même réponse que toi rifton et toi tu as brisé > en seul mot ...Suite
[] Re: aNaGrAmE...
23 septembre 2005 à 17:07
debeches beba de valider je suis bressé je vais me tailler sinon ca sera des minutes supp gratiutes ...Suite
[] Re: aNaGrAmE...
23 septembre 2005 à 17:06
[] Re: aNaGrAmE...
23 septembre 2005 à 16:29
mar_1 a écrit: ------------------------------------------------------- > exact. > > bon je propose de baisser un peu le niveau des > mots en limittant par exemple la taille à 10 > lettres ...Suite
[] Re: aNaGrAmE...
23 septembre 2005 à 11:06
un indice mar ...Suite
[] Re: aNaGrAmE...
23 septembre 2005 à 09:57
moi je suis pour qu'on lance une petition pour bannir mar1 de anagramme , parceque franchement il le fait exprés il sait bien que ces anagrammes sont tres nocifs pour les femmes, avec une neurone ...Suite
ouriaghel a écrit: ------------------------------------------------------- > alaa tu n avais pas besoin de preciser > rifi......sauf si tu voulais faire passer un > message......... > > ...Suite
[] Re: petit jeux
22 septembre 2005 à 22:15
raccorcis; circoncision ...Suite
[] Re: aNaGrAmE...
22 septembre 2005 à 21:18
c koi c du chti ...Suite
Informations générales
Messages:
6380
Sexe:
Homme
Date de naissance:
1 déc. 1967
Ville:
paris
Pays:
France
Date d'enregistrement:
27 avril 2005 23:13