au maroc j ai vu presque autant d'alcolos qu en france , il y a que se mettre devant les sorties de grandes surfaces la moitié des caddies sont remplis d'alcools on dirait qu ils s'approvisionnent
...Suite
salam ahlikoum!
" l'Alchimiste" de Paulo Coelho!
je viens de le commencer, et il m'a l'air très interressant!
et ensuite j'aimerais bien lire Inchallah
...Suite
les gens honnetes qui ont pris parti pour des ideaux on leur jette l'opprobre , les diffame on les traites d'antisemites voir terroristes elle est belle la republique
...Suite
On a des colomboS partout :D
Moi je me dis tout simplement que l'attentat a eu lieu juste pour mettre le Hizbou Allah dans le camp des accusés
...Suite
On a des colomboS partout :D
Moi je me dis tout simplement que l'attentat a eu lieu juste pour mettre le Hizbou Allah dans le camp des accusés aprés la démission de ses 5
...Suite
le pen n'est qu une chimere qu on agite a tort et a travers pou il ne sera jamais president , par contre ces idees fleurissent chez d autres et qu eux sont bien reels et risquent d'acceder a la
...Suite
"que le betar ou la ldj brutalisent ce type d'individus ne peut que nous rejouir. quand des fachos frappent des fachos, il faut profiter su spectacle."
surprenant ce que tu
...Suite
ne pas voter c'est grave et cela implique un désinterressement des chose de la politique (politis= gestion de la cité), mais ne pas s'inscrire c'est s'offrir
...Suite