chelhman dit:
"Encore une simple question de stratégie : le Hamas est un pion gênant dans un conflit où les Palestiniens n'ont pas la force de leurs côtés, donc la solution est de diviser
...Suite
rifton75
j'ajouterai que ceux qui denigrent le hamas alors qu il a été elu democratiquement sont simplement laches ou hypocrites
Ou rationnels et
...Suite
Souheil, le Hamas n'est pas contre une reconnaissance d'Israël, seulement il veut négocier une contrepartie israélienne, sachant que l'OLP a reconnu Israël, à fait la paix...
...Suite
fadela amara n'est qu un pion financé et mis sous les projecteurs par des individus peu scrupuleux qui voudraient nous faire croire que les discriminations sexistes les violences envers les femmes
...Suite