Menu
c une bonne chose qu'il y ait des arabes un peu ...Suite
Bush va faire proposer une loi qui va peut-être promulgué bientôt:une loi qui va autoriser des interogatoires "musclés" contre les terroristes, Alors faut enlever les USA du lot ...Suite
[] Re: Montant de la zakat el fithr
22 octobre 2006 à 13:59
c qui veulent donner zakate pour les palestiniens , ils peuvent le faire par paiement en ligne ...Suite
[] Re: zakat lfitr aux palestiniens
22 octobre 2006 à 13:52
bonne idee ...Suite
[] Re: Frappes médiatiques sur le Liban
22 octobre 2006 à 13:50
cet article est la juste pour rappeller une realité evidente , il suffit de lire la presse pour s'en apercevoir ...Suite
[] Re: sarko contre les indigenes
18 octobre 2006 à 10:15
Il l'aurait déclaré où, quand, comment? Vraiment il n'y a aucun écho là-dessus et c'est tellement gros... Le seul que j'aie entendu à ce propos c'est Renaud et encore... ...Suite
[] Re: sarko contre les indigenes
18 octobre 2006 à 10:09
il faut lire les journaux de temps en temps :) dans le parisien sarko a dit que "les indigens" n'a pas eu un succes populaire, c le politiquement correct de ce qu'on appelle "un navet" , un navet ...Suite
01h15 c trop tot , pkoi pas a 3h30 ...Suite
quelqu un a til deja vu "les virtuoses" un film anglais ...Suite
[] Re: URGENT SVP Carte d'Electeur
17 octobre 2006 à 21:28
et vous allez voter pour qui ?? pour lilia ...Suite
Informations générales
Messages:
6380
Sexe:
Homme
Date de naissance:
1 déc. 1967
Ville:
paris
Pays:
France
Date d'enregistrement:
27 avril 2005 23:13