Merci pour ta réponse mais je dois aller à tanger sachant que je descends à nador. donc je ne peux contourner.
Ce matin un marocain m'a dit qu'une autoroute existait entre Hoceima
...Suite
salam
si c'est ça la beauté
on aurait mieux fait de se présenter au concours moi , ou mes cousines , ou mes belle sœurs on aurait remporter le concours :L:
mais peut être qu'il y a des
...Suite
salam
le caftan est simple rien d'extraordinaire , les manches ordinaires et l'encolure font penser à un pyjama , kimono
à mettre en robe d'intérieur sans plus
c'est mon
...Suite
paisible trésor
t'es pénible , relis ce que j'ai écris , je pensais à 2 personnes et elles comprennent pas le français , c'est pour être à l'aise avec elle ,
...Suite
Habibanour
désolée c'est juste une parenthèse , c'est une très belle rencontre à ne pas rater
au passage il y a un engouement je connais des sœurs à Lyon qui se préparent à l'avance
...Suite