SALAM
navigateur ou toolbar ?
le navigateur n'est pas encore disponible en France, comment elle a fait pour l'avoir?
salam superpapy
navigateur par défaut
...Suite
salam,
je n'ai pas ma CNI marocaine non plus...
Enfin, si, mais elle est périmée depuis 2007 et je n'ai pas pensé à la refaire! Elle doit cacher chez mes parents mais
...Suite
salam oustada
la CNI marocaine est importante , si tu veux rester 6 mois , 6 ans au maroc , tu n'as pas de pénalités à la sortie du pays,
avec un passeport européen uniquement tu dépasses pas
...Suite
salam à tous,
je vais voyager prochainement au Maroc mais uniquement avec mes papiers français. J'espère qu'il n'y aura pas de problème. d'ailleurs j'ai perdu ma CNI
...Suite
mon mari et ses parents me frappe mes enfants ausecour mais ils ont encore petit la fille a 4 ans nee au maroc et un garcon a 7 mois nee en france jai bcp soufrire avec cette
...Suite
salam
on ne connaît pas le dossier donc moi perso je m'abstiendrais , cet homme a peut être des problèmes psychiques très graves, il a eu une crise probablement
la coupable c'est elle ,
...Suite
salut
je suis perdu mes baux parents rendre ma vie enfer ca fais 2 ans ils ont vivre avec moi j ai 2 enfants.mon mari a sont proget commercial j accepte tout de mes baux parents mais
...Suite
salam
je te conseille de ne pas suivre tout ce qui a été dit ici car sinon tu cours à ta perte ma sœur
continues à te rendre chez ta belle mère , amène ce que tu peux , un gâteau, des
...Suite
écoute Yiamina pour te répondre j'ai pas de beaux frères mais je vois mes belle sœurs et mes cousins(es) leurs maris et femmes disons assez souvent
peut être qu'il n'a pas le temps ou encore
...Suite