salem aleykoum
désolé mais j'appel pas ça une insulte faut pas grossir la chose aussi j'ai juste dit ce que je pensais vous me reprocher d’être honnête maintenant ?
...Suite
Bigre .. ce ne sont plus des défauts ça relève des assises..
"je me plaignais pas de lui, j'ai toujours caché ses defauts à ma famille et à tout le monde.
Il m'a
...Suite
nn je voyais qu'il n'etait pas normal quand j'etais au maroc, d'ailleurs un jour j'ai demandé le divorce au Maroc et ses parents sont venus soit disant nous concillier et son
...Suite
Merci pour l'information ^^ mais j'ai pas compris l'expression noircir le tableau
certaines personnes ont tendance à beaucoup se plaindre de leur mari une fois
...Suite
salam
c'est important de voir quand même les conjoints de ses frères et sœurs , il n'y a rien de mal ,
et jamais les voir je trouve plutôt inquiétants , ou tout simplement ils vivent comme
...Suite
salam les filles
@ la fée oui j'ai pour habitude de me lever tôt le matin (sport je fais vélo d'appart, douche, prière, ménage) c'est 5 h30 ou 6 h 00 , ça fait des années c'est comme
...Suite
ca leur a posé un problème que je suis venue ici.
On nous a dis au tribunal que Mr a marqué sur sa demande qu'il habite en france et moi j'habite au maroc.
et en plus on
...Suite
Coucou les Filles,
Vous etes serieuses? vous voulez ma recette?? ouah je suis tellement heureuse MDR...
C'est super simple:
j'emince 2 oignons et je les fais bien
...Suite
vous n'avez pas de chance, le mien m'aide beaucoup malgré son travail, il prépare les repas, fait le ménage, étend et plie le linge, m'accompagne pour faire les courses...etc,
...Suite