Voilà c'est ça : http://lartisanet.com/1482-thickbox_alysum/brasero-kanoun-en-poterie.jpg
Ca s'appelle un brasero en français. :)
on l'appelle chez nous el
...Suite
sur un forum on n'est pas là juste pour échanger des recettes de cuisine ou de beauté mais évoquer des problèmes de société aussi
Idbel à la langue bien pendue pour un homme , quant aux
...Suite
Slm ecoute tes tres contradictoire tu la traite d intru depui le depart sans parler des autres choses desagreable que tu dit. C quoi cette histoire de caftan? C ball costumer tout
...Suite
Pourquoi ne s'introduisent ils pas directement en Europe ? 6:!
salam piducas
le Maghreb est juste un tremplin , c'est l'équivalent du Nord pas de calais en
...Suite
salam
cool7518
on ne l'a jamais traité d'intrus, ou manqué de respect, et quand je dis qu'on parle arabe voire berbère c'est que ça se passe chez mes parents, et ces derniers la langue
...Suite
bonjoue
je vous garantie que les constructions sans le Minimum requit en qualité de ces appartements Adoha et autres , ils sont mortels , un danger dès la réception de la
...Suite
ce forum est choqué pour un rien
je répète j'ai des copines turques qui sont d'accord avec moi , elles comprennent tout à fait cet état d'esprit
je vous laisse , assez entendu ma foi
...Suite