Menu
[] Re: Dur d'avoir un intrus dans la famille
17 février 2015 à 23:04
je trouve bien dommage que vous n'ayiez pas compris mon post y a rien de méchant, ç'aurait pu être une asiatique par ex, le fait est que le courant passe pas avec elle, mes belle-sœurs , du ...Suite
[] Re: Dur d'avoir un intrus dans la famille
17 février 2015 à 22:55
C'est toi la grosse tâche dans cette histoire. Qu'Allah m'epargne des femmes comme toi ! c'est toi la kabyle que notre rifain n'a pas voulu ? alors tu en es où ...Suite
[] Re: Dur d'avoir un intrus dans la famille
17 février 2015 à 22:33
A croire que la culture algérienne est au antipode de la culture marocaine... heureusement que l'on est voisin et musulman hein chère posteuse CITE le passage ou ...Suite
[] Re: Dur d'avoir un intrus dans la famille
17 février 2015 à 22:20
Et ce Français, il parle la darija peut-être ? 6:! il est curieux, pose des questions , et hmdoullah il est bien intégré et respectueux, une petite anedocte : ...Suite
[] Re: Dur d'avoir un intrus dans la famille
17 février 2015 à 21:54
Il doit avoir mal au coeur en fait de voir sa seule famille agir ainsi, et ne pas oser le leur reprocher! Quelle frustration et quelle tristesse! oui il faut comprendre ...Suite
[] Re: Dur d'avoir un intrus dans la famille
17 février 2015 à 21:19
Salam franchement nimporte koi. Jvoi pa pk el devrai el sintegrer Le bon comportement en islam cest aussi ne pas faire dz messe basse mais egalement mettre a lecart dune ...Suite
[] Re: Dur d'avoir un intrus dans la famille
17 février 2015 à 20:31
laverite69 elle est maghrébine et parle peu l'arabe nazzha mon cousin est né ici medi7875 au contraire on la force pas à venir , c'est mon cousin qui aime venir chez nous, du coup elle ...Suite
[] Re: mon mari couche pas avec moi
17 février 2015 à 20:21
Organise une petite soirée, dîner romantique , et mets de côté à partir de maintenant les reproches et les questions "tu m'aimes ?" rallume la flamme ...Suite
[] Re: Dur d'avoir un intrus dans la famille
17 février 2015 à 20:13
Ha parce que pour toi une personne étrangère est un intrus...:oups: pas au sens propre ma chère ...Suite
[] Re: Dur d'avoir un intrus dans la famille
17 février 2015 à 20:08
Mdrr le titre, dur d'avoir un intrus gatlek. Dur pour vous ou dur pour elle a ton avis ? Vu les posts que tu ponds, chai pas si ca tourne bien rond la d'dans. Un ...Suite
Informations générales
Messages:
6649
Sexe:
Femme
Date de naissance:
1 janv. 2011
Ville:
paris
Pays:
France
Date d'enregistrement:
4 févr. 2011 21:48
Dernière visite:
10 mai 2017 17:30