Menu
[] Re: Jus de carotte
1 février 2015 à 21:56
moi je râpe les carottes mais crues , deux verres de jus d'orange, jus de citron frais un tout petit peu de miel c'est un jus que je fais vers les 10 h quand je suis à la maison et ça met en ...Suite
[] Re: vacance été 2015
1 février 2015 à 21:40
AinVittel je me suis tjr demandé si ton pseudo était en rapport avec AinVittel à Ifrane ou pas. Je pense avoir la réponse mtn lol :) et sinon qu'est ce que t'as acheté de ...Suite
[] Re: Ta mère avant ta femme/ton mari ?
1 février 2015 à 14:57
salam rêveries et cie (diamantrose, etc...), oui il faut construire sa vie avec son époux (se) et alors quel est le rapport avec les parents ? les quitter ? pff je vais te dire un truc : y a ...Suite
[] Re: Femme de ménage
1 février 2015 à 14:27
et qui te dit qu'elle va pas rajouter plein de petits trucs pour te faire "chanter", donc finalement il vaut mieux la faire sortir tu pourras toujours renverser la situation si elle porte plainte, ...Suite
[] Re: Ta mère avant ta femme/ton mari ?
1 février 2015 à 13:29
les personnes ici bloquent sur le fait que l'on dise qu'un conjoint est remplaçable c'est quand même la vérité, et cela ne veut pas dire que l'on qualifie son propre mari ou son épouse de ...Suite
au pire si tes pas contente tu va plus au Maroc, la charia est largement diffusé et partager par l'ensemble de la nouvelle generations, y'a qu'a voir la victoires du parti Islamiste ...Suite
C'est une femme qui est à la tête d'parti politique , lorsque je la vois parler à la télé , sa me donne envi de vomir. Elle voulait gagner la jante masculine pour sa ...Suite
[] Re: Femme de ménage
1 février 2015 à 02:17
simokhattib tu as sûrement raison je pense d'ailleurs c'est pour cela que je disais c'est pas la même situation malgré le même procédé bon courage pour le ...Suite
, oui je connais cette tribu à côté de fès, je suis pas l'immigrée que tu crois/quotebravo ainvittel, tu verras que hyayna sera demain ou après demain un ...Suite
[] Re: Ta mère avant ta femme/ton mari ?
1 février 2015 à 01:40
on est d'accord. On ne blesse personne, ni les parents, ni le conjoint, ni les parents du conjoint. oui je suis d'accord , normal que si tu aimes tes parents, ton conjoint il ...Suite
Informations générales
Messages:
6649
Sexe:
Femme
Date de naissance:
1 janv. 2011
Ville:
paris
Pays:
France
Date d'enregistrement:
4 févr. 2011 21:48
Dernière visite:
10 mai 2017 17:30