oui Nicefriend je lui ai proposé Moulay Bousselam car en effet pas très loin et côté petits restos et ambiance ça reste conviviale et bon marché
tu as de l'autre côté des petites promenades
...Suite
finalement les couples mixtes si chacun se fait enterrer où il a envie ou pire dans le pays qui n'est pas le sien , alors les parents ont raté leur éducation
ils renient leurs origines,
...Suite
le souci c'est que c'est sous-estimation pour ma part, qui ait l'habitude d'emprunter la route, sauf que je prends de l'autre côté Barcelone, Valencia,etc....
péage 33 e ?
au maroc 10 e ?
...Suite
C'est un paradis pour ceux qui ne connaissent pas.
Pour moi c'est loin de l'être.
ah oui ? car à te lire , je cite "refuser que les autres tentent leur chance,
...Suite
Faut pas mettre tout le monde dans le même sac...
Je ne bois rien, j'essaye de comprendre comment on peut être soit même issus de l'immigration et refuser que les autres
...Suite
Comme tes parents ont eu la chance de s'en sortir en France, pourquoi on le refuserait aux autres aussi ?
Les citadins ne sont pas courageux ? En tout cas, pour certains, ils
...Suite
Ain-vittel tres bonne question d'ailleurs comme je ne suis pas concernee je me suis jamais posee la question' mais c'est vraie que c'est delicat qd meme pr le couple!si le mari est
...Suite
Clothilde
ta famille c'est celle de ton mari avant tout , au maroc en tout cas, on a un modèle patriarcal
je sais pas si quelqu'un qui n'a pas la nationalité tunisienne peut se faire enterrer
...Suite
Salam Lotfy
merci pour ton témoignage honnête, d'un côté c'est déjà pas mal de se faire enterrer tous deux dans le même pays
mais as-tu pensé à ta famille de Tunisie ? ça va pas les
...Suite