Peu importe où tu es enterrée, tes origines, ton histoire continuera à se transmettre à tes générations futures.
Ou alors il faut être endogame. Se marier avec quelqu'un
...Suite
manifestement la question n'a pas été étudiée, et pourtant mine de rien nos origines notre passé, faut bien le transmettre à nos enfants et petits-enfants
le lieu de sépulture est important
...Suite
J'ai 30 ans et je viens de réaliser la dure cruaté des hommes maghrebins abvers les filles de 30-35 ans. parce que la personne avec qui étais aui avait 33 ans a choisi de se
...Suite
moi je me serais séparée de lui juste après sa demande de nationalité, et en attendant, fais des économies, fais à manger juste pour toi et tes enfants et va te coucher seule , et laisse-le
...Suite
40 ans cher ami c'est pas vieux, pas inquiétant , ça choque pas , tu as le temps encore
tu trouveras ta perle inchallah
le fait qu'elle soit sortie avec tes cousins devrait je pense te faire
...Suite
Je veux dire un coin de la terre familiale, comme les grands parents.
terre familiale ? mais tu peux pas être enterrée avec les tiens , tu es musulmane
...Suite
Salam
Moi j'ai déjà évoqué le sujet avec mon mari. Si je décède avant mes parents : ce sera à eux seuls de décider où ils souhaitent que je sois enterrée (dans la
...Suite
Je me pose la question pour moi seulement
as-tu déjà entendu les quêtes à la mosquée pour faire enterrer quelqu'un au pays, c'est cher et les gens malgré leur bonne
...Suite
Franchement bonne question !!
Moi meme je n'ai pas encore aborder le sujet avec ma famille si je devais partir demain...
Faut sérieusement que j'en parle car il n'y a pas un
...Suite