C'est souvent mal vue de dénoncer, ceux qui dénoncés sont appelés "balances", "boucave".
Mais par qui ? Par les délinquants.
C'est de notre devoir d'empêcher les
...Suite
salam
pour commencer la grande plaie c'est les roumains , peu s'intègrent (enfin roms plus exactement car je connais des roumains bien insérés professionnellement et socialement) le souci ils
...Suite
Personnellement, je protégerai la personne handicapée. J'enregistrerai les propos de cette personne, et ensuite je porterai plainte pour mariage gris, et abus de
...Suite
Salam,
Ah ok, pour son interdiction de retour, si le délai n'est pas terminé, il ne pourra pas être régularisé, même avec une promesse d'embauche/
ok
...Suite
Bien sûr, je traduis avec plaisir:)
L = Gharek malyon n'tirbatine di lface nech. Khssegh adtssagh.
A = Ok hbiba ino, djikhchem atasganfed, anamtasal di sms
L=
...Suite
Ce que l'ex mari devrait faire, dans un premier temps avoir une promesse d'embauche, et puisqu'il est en france depuis 2004, s'il fait une demande de régularisation par le
...Suite
je pense que ce sont plutôt les hommes qui ont ce complexe, peur que la femme se moque de lui et de sa famille ou que les parents de la femme n'en veulent pas
...Suite