joyeux anniversaire :-} :clap:
et désolée je n'en connais pas mais hihi tu veux un endroit avec boissons alcoolisées, la plupart des gens sur ce forum sont très "à cheval sur la
...Suite
je pense sincèrement que cette émission les a vraiment desservi, car les prestations étaient médiocres et ça rabâchaient trop les choses
et donc les femmes que l'on a vues prendre la parole
...Suite
@ouarida75
La CAF, comme l'assurance chômage, contrôle que les récipiendaires sont bien en France. Mais j'imagine qu'il est possible de sortir du pays pour des vacances comme
...Suite
salam
hier j'ai fait à midi salade composée, et poulet rôti et frites, en dessert, glace au chocolat
le soir, soupe tomates vermicelles, et mini pastillas océanes, clémentines en
...Suite
bonjour
tu n'as pas précisé que l'on a vu deux marocaines instruites et brillantes et dont l'art oratoire n'est plus à démontrer
quant à l'imam je l'ai trouvé plutôt médiocre sauf quand
...Suite
Bonjour le Mask
je respecte tes positions mais je souhaiterais avoir des précisions sur ce que tu avances
- explique nous les intérêts
- les gens qui soutiennent le contraire sont des abrutis
...Suite
salam
vous travaillez tous les deux ?
il faut s'organiser je pense , tu viens de te marier donc peut être pas de bébé je pense,
tu peux anticiper les choses
moi je fais le ménage à fond une
...Suite
salam
je pense que l'on peut s'entendre et vivre ensemble en Europe entre marocains et algériens, mais malheureusement ce n'est qu'une entente de façade, d'hypocrisie
Hélas, je voudrais bien
...Suite