Menu
joyeux anniversaire :-} :clap: et désolée je n'en connais pas mais hihi tu veux un endroit avec boissons alcoolisées, la plupart des gens sur ce forum sont très "à cheval sur la ...Suite
[] Re: Jeune fille en détresse !
23 janvier 2015 à 13:49
tu es à la fac ou à l'école privée d'ens sup ? pour l'alimentaire tu peux aller au restos du cœur ils prennent les ...Suite
[] Re: Des paroles et des actes ....
23 janvier 2015 à 10:36
je pense sincèrement que cette émission les a vraiment desservi, car les prestations étaient médiocres et ça rabâchaient trop les choses et donc les femmes que l'on a vues prendre la parole ...Suite
[] Re: contrôle rsa par la caf
23 janvier 2015 à 10:32
@ouarida75 La CAF, comme l'assurance chômage, contrôle que les récipiendaires sont bien en France. Mais j'imagine qu'il est possible de sortir du pays pour des vacances comme ...Suite
[] Re: Il y a quoi au menu ?
23 janvier 2015 à 10:22
salam hier j'ai fait à midi salade composée, et poulet rôti et frites, en dessert, glace au chocolat le soir, soupe tomates vermicelles, et mini pastillas océanes, clémentines en ...Suite
[] Re: Des paroles et des actes ....
23 janvier 2015 à 10:07
bonjour tu n'as pas précisé que l'on a vu deux marocaines instruites et brillantes et dont l'art oratoire n'est plus à démontrer quant à l'imam je l'ai trouvé plutôt médiocre sauf quand ...Suite
[] Re: Maroc/algerie qu'en pensez vous
23 janvier 2015 à 09:54
Bonjour le Mask je respecte tes positions mais je souhaiterais avoir des précisions sur ce que tu avances - explique nous les intérêts - les gens qui soutiennent le contraire sont des abrutis ...Suite
salam vous travaillez tous les deux ? il faut s'organiser je pense , tu viens de te marier donc peut être pas de bébé je pense, tu peux anticiper les choses moi je fais le ménage à fond une ...Suite
[] Re: Maroc/algerie qu'en pensez vous
23 janvier 2015 à 09:35
salam je pense que l'on peut s'entendre et vivre ensemble en Europe entre marocains et algériens, mais malheureusement ce n'est qu'une entente de façade, d'hypocrisie Hélas, je voudrais bien ...Suite
[] Re: Presidentielles 2017
23 janvier 2015 à 01:08
qui pourrait dévoiler ce qu'il pense s'il n'est pas berbère ? ah les berbères , peuple vrai , authentique :L: sur ce je vais ...Suite
Informations générales
Messages:
6649
Sexe:
Femme
Date de naissance:
1 janv. 2011
Ville:
paris
Pays:
France
Date d'enregistrement:
4 févr. 2011 21:48
Dernière visite:
10 mai 2017 17:30