Menu
l'homme maghrébin plus il est laid et plus il est vulgaire , les hommes les plus charmants sont bien plus doués au Maghreb , la rue est aux hommes c'est bien connu , les mamans leur répètent à ...Suite
[] Re: Le low cost MAROC quel bonheur !!!!
24 novembre 2014 à 21:16
sans oublier que nos aînés peuvent aller plus souvent au maroc, et avec une retraite modeste par exemple , ils peuvent s'y rendre sans complexe mes parents ne se sont pas encore installés au ...Suite
[] Re: Les saoudiens et les marocaines
24 novembre 2014 à 20:52
Salam Aleykûm a tous,je reviens tout juste de Marrakech,j'étais en vacances moi et une amie,lorsque nous sommes sortie mangé dehors on a vu les rues envahi de saoudiens O_o ! ...Suite
[] Re: Le low cost MAROC quel bonheur !!!!
24 novembre 2014 à 20:14
Salam je réponds à Tamassint dont les coms prêtent toujours à sourire , j'aime le low cost en général, pas spécialement Ryanair , habitant à lyon je prends lyon casa avec easy jet, mais ...Suite
[] Re: Le low cost MAROC quel bonheur !!!!
24 novembre 2014 à 17:41
effectivement ca ne paye meme pas les taxes d aeroport . Ce n est pas possible ! c'est vrai tu peux aller sur le site si tu me crois pas , mais c'est pas un ...Suite
[] Re: Le low cost MAROC quel bonheur !!!!
24 novembre 2014 à 17:39
Salam ça va ? Je suis d'accord avec toi ! Hamdoulilah c'est un bien pour nous qui rendons visite à notre famille! La a 50 euros tu la pris avec quel compagnie? Sur ...Suite
[] Re: Etre organisee
22 novembre 2014 à 11:55
moi j'écris les tâches à faire (dossier à rendre, démarches, activités , courses etc....) pour la semaine et chaque soir de la semaine je fais une liste pour le lendemain que je mets dans mon ...Suite
[] Re: Nos sœurs et le secours populaire!!!
22 novembre 2014 à 11:19
En tout les cas moi j'ai vu cette année des petites boutiques de vetements d'occasion qui pousse comme des champignons au Maroc et cela marche très bien , j'en ai vu a taourrirt ...Suite
[] Re: Idée de cadeau SVP
21 novembre 2014 à 23:55
salam ton père est un peu comme le mien, il n'a jamais besoin de rien et accepte de justesse les cadeaux, moi et mes frères on lui offre de temps en temps un voyage avec maman billets et enveloppe ...Suite
[] Re: Nos sœurs et le secours populaire!!!
21 novembre 2014 à 23:50
salam tu crois sincèrement que les marocaines vont s'embêter à ramener des friperies et autres vieilleries que l'on trouve au secours populaire au maroc les gens ont la classe, et puis il y a ...Suite
Informations générales
Messages:
6649
Sexe:
Femme
Date de naissance:
1 janv. 2011
Ville:
paris
Pays:
France
Date d'enregistrement:
4 févr. 2011 21:48
Dernière visite:
10 mai 2017 17:30