mais je fait tout pour arranger les choses actuellemnt je l heberge a mon domicile et j essaiye d apaiser les tensions mais elle est bornée elle vveut retourner au
...Suite
salam
je vous trouve bien dur avec la posteuse, elle veut simplement se renseigner, et puis c'est pas facile de vivre cela pour elle et sa famille
ils se sentent lésés, trahis, comme par hasard
...Suite
On est bien conscients qu'il existe d'autres associations et qu'il est difficile de faire marcher une association et surtout qu'elle soit dynamique mais bon on est en 2014 et le maroc a évolué et
...Suite
grimper ? mais 1600 e c'est déjà assez cher que l'on ait les moyens ou pas
moi j'ai déjà sur un post sur GNV préconisé que limiter au minimum les passagers serait une bonne solution pour
...Suite
tu parles de quoi ,un group comme nass le ghiwan? ou quoi?
dans chaque ville en france tu trouves des locaux ( cafés-salle je ne sais pas quoi...)
tu troveras des maroccains
...Suite
salam
je pense qu'il est tout à fait possible de faire ou refaire sa vie à 40 ans passés, évidemment si vous n'avez pas d'enfant il faudra vite se "mettre au travail" après le mariage
surtout
...Suite
bonjour
moi aussi je vais construire une maison à la campagne à côté de Meknès mais moi je dois aussi démolir une petite maison que j'ai achetée avec le terrain
je pars dans deux semaines au
...Suite
Salam a cet age la pas de souci elle a son petit copain kel ramenera apres t avoir utilise ou alors elle l quittera pour faire ce qui lui plait etudes
...Suite