Menu
[] Re: Les filles Y a quoi au menu?
30 décembre 2013 à 14:43
salam ce midi bricks poulet,tagine viande veau et légumes (cardons, pommes de terre) mini buches praline ...Suite
[] Re: il rompt les liens familiaux
30 décembre 2013 à 14:38
Salam. Les parents sont assez particulier ils disent ouvertement qu'il ne voudraient jamais de la femme de leur fils. Maintenant qu'ils sont maries ils pourraient prendre sur ...Suite
[] Re: il rompt les liens familiaux
30 décembre 2013 à 14:34
ce n'est pas le fils qui a rompu les liens mais bien ses parents à part si les parents changent, je ne vois pas ce que peut faire le fils pour quelles raisons ne voulaient-ils ...Suite
[] Re: jour de l'an
29 décembre 2013 à 23:25
on reçoit de la famille de loin (des pays bas, du maroc , et de paris) donc dès demain je suis aux fourneaux pour le 31 on fait un repas festif c'est surtout pour la famille qui vient nous ...Suite
[] Re: il rompt les liens familiaux
29 décembre 2013 à 21:40
Salam C'est au couple de changer les choses. Ils doivent se rendre chez les parents de Mr ensemble . Peut-être que les parents leur fermeront la porte au nez une fois , ...Suite
[] Re: j'ai le coeur gros
29 décembre 2013 à 20:45
salam si tu veux espérer quelque chose de cette relation , il faut que tu prennes à la légère les choses , l'appeler une fois de temps en temps , et attendre sa réponse , et quand tu le voies , ...Suite
salam c'est pas très bénéfique pour elle , vu ses problèmes de respiration de lui faire quitter son village au maroc pour lui offrir un air irrespirable en france , celà ne va qu'accroître ses ...Suite
Salam, En effet, je voulais savoir qui partira a la soiree jour de lan a la salle emeraude a st priest. salam c'est st priest à lyon ? émeraude c'est pas une ...Suite
[] Re: Avez vous du succès?
24 décembre 2013 à 17:50
salam j'ai une connaissance qui a perdu mes coordonnées téléphoniques, et bien il s'est déplacé de grenoble m'a laissé un petit bout de papier sur le pare-brise de ma voiture devant chez moi, ...Suite
[] Re: Revisions et concentrations
22 décembre 2013 à 00:25
de rien avec plaisir je sais que c'est dur de se réveiller à 6 h du mat , mais tu vas t'habituer et de plus si tu te réveilles très tôt , automatiquement tu te coucheras tôt le soir , fatigue ...Suite
Informations générales
Messages:
6649
Sexe:
Femme
Date de naissance:
1 janv. 2011
Ville:
paris
Pays:
France
Date d'enregistrement:
4 févr. 2011 21:48
Dernière visite:
10 mai 2017 17:30