Menu
[] Re: Ma chambre au bled
15 décembre 2013 à 21:31
salam amirene , j'ai dit quand celà est possible, mais je sais que c'est une pratique courante au bled même si elle a un château en france, là n'est pas le ...Suite
[] Re: Ma chambre au bled
15 décembre 2013 à 21:08
salam amirene , j'ai dit quand celà est possible, mais je sais que c'est une pratique courante au bled même si elle a un château en france, là n'est pas le ...Suite
[] Re: Ma chambre au bled
15 décembre 2013 à 20:50
salam je ne suis pas d'accord, la chambre de la belle-fille se fait beaucoup chez nous quand celà est possible, c'est aussi une marque de respect pour elle avoir sa chambre au bled , c'est ...Suite
[] Re: pension alimentaire
15 décembre 2013 à 20:44
salam je vois que beaucoup de pères se plaignent , mais imaginent-ils un instant ce que c'est d'élever seule un enfant ? c'est quoi 150 euros ? je suis sûre que si la femme leur donnait les 150 ...Suite
[] Re: Tape la Chicha,Mok Ya Mok
15 décembre 2013 à 13:43
il y a deux rifiyates dans le groupe !! qu'en dis-tu ? tu sais le rif change d'année en année faut s'y faire au lieu de critiquer les autres villes du ...Suite
[] Re: Les filles Y a quoi au menu?
15 décembre 2013 à 13:06
salam ce midi haricots blancs à la tomate avec pain maison en dessert tarte aux pommes maison et morceaux d'ananas frais cette après midi , sfenjs, et harcha , accompagnée de beurre , miel , ...Suite
salam ne te laisse pas envahir par ces idées, prends le temps de te poser, tu as des qualités mets les en avant, et ne crois pas forcément que tes amies sont heureuses pour autant, tout n'est ...Suite
[] Re: la vie à dubai
13 décembre 2013 à 22:44
salem a tous ; Karim et camelia trop marrant votre débat en faite depuis 23h30 je suis sur ce topic et je l'ai même ...Suite
salam quand je sors avec ma mère ou encore avec des cousines ou amies qui parlent arabe et bien je parle en arabe sans aucune gêne. il n'y aucune honte à avoir , bien au contraire, le parler ...Suite
salam comme on connaît pas le genre de convives que tu as , famille oui, mais je sais pas si tu veux faire de grands plats élaborés ou juste un bon repas sinon j'aurais fait une salade ...Suite
Informations générales
Messages:
6649
Sexe:
Femme
Date de naissance:
1 janv. 2011
Ville:
paris
Pays:
France
Date d'enregistrement:
4 févr. 2011 21:48
Dernière visite:
10 mai 2017 17:30