Menu
sslam ahaha ! mon père nous a raconté qu'il avait pris le train une fois dans les années 70 car il n'avait pas encore de permis le train c'est galère je pense à mon avis quand on a un ...Suite
[] Re: Il part au Maroc seul
4 août 2013 à 22:39
j'ai pas compris pourquoi on parle de boites de nuit et prostitution, il y a tellement de choses à faire là-bas sans compte que cet homme peut très bien faire une rencontre avec une jeune fille ...Suite
[] Re: Il part au Maroc seul
4 août 2013 à 22:14
salam c'est un peu normal qu'un homme qui parte en vacances en profite pour aller voir ailleurs , qui y-a-t-il de choquant là-dedans ? ça peut se passer ...Suite
salam ben beaucoup mangent en cachette chez eux donc ils revendiquent le droit de manger , boire en public librement en même temps, la kabylie est fortement christianisée et devient aussi athée ...Suite
salam moi ça me choque pas car la kabylie se christianise et devient athée d'année en année chacun fait bon lui ...Suite
[] Re: Il part au Maroc seul
4 août 2013 à 15:04
salam c'est un peu normal qu'un homme qui parte en vacances en profite pour aller voir ailleurs , qui y-a-t-il de choquant là-dedans ? ça peut se passer au maroc , en espagne, en france, partout ...Suite
salam je viens d'arriver au maroc il y a deux jours et voilà que cette affaire surgit : c'est vraiment regrettable mais je pense qu'il faut réfléchir avant d'accuser et de pointer le doigt ...Suite
5 ans ça fait beaucoup tout de même , qu'est-ce qui t'as poussé à t'en plaindre maintenant ? tu es plus autonome aujourd'hui ? ps : le comportement de ton mari n'est pas excusable mais ...Suite
[] Re: la jalousie de la famille au Maroc
29 juillet 2013 à 01:24
salam moi mes parents n'ont jamais habitué notre famille au rapport de l'argent , juste des gestes , s'ils viennent à la maison merhabihoum, si quelqu'un a besoin d'aller quelque part en voiture ...Suite
salam je ne pense que ça soi l'ombre de l'ex qui ennuie cette femme , mais plutôt le qu'en dira-t-on ! je te conseille d'éviter d'aller discuter avec elle ça se fait pas chez nous, laisse-là ...Suite
Informations générales
Messages:
6649
Sexe:
Femme
Date de naissance:
1 janv. 2011
Ville:
paris
Pays:
France
Date d'enregistrement:
4 févr. 2011 21:48
Dernière visite:
10 mai 2017 17:30