salam
mon amie d'enfance qui faisait des crises d'épilepsie au collège , est aujourd'hui maman de deux jumelles et un garçon
Ce traitement diminue la fertilité, la libido, etc...
mais bon
...Suite
salam
je pense que maintenant les femmes divorcées avec ou sans enfants se remarient aisément d'après ce que je vois autour de moi, parfois même avec des hommes plus jeunes
Certaines sont
...Suite
salam
je ne pense que les enfants y soient pour quelque chose, tu as juste peur de la "vie à deux", de revivre les mêmes choses et tu n'as pas envie par la même occasion de faire vivre celà à
...Suite
salam
félicitations pour ton mariage mais je me permets de te dire que je te trouve trop jeune pour te marier , tu devrais attendre quelques années le temps que certaines zones de ton cerveau
...Suite
salam
c'est tout à fait normal , l'homme est responsable du foyer , donc une part entière ,
mais la fille elle va bien se marier un jour donc on ne lui donne qu'une demie-part car elle va se
...Suite
salam
Dieu éprouve les gens qu'il aime , bats toi pour tes enfants et ceux qui t'aime et qui sait un jour tu retrouveras l'amour
l'annulation de mariage est difficile à obtenir, en revanche
...Suite
Beaucoup de femmes pensent qu'en faisant un enfant, le mari restera , quel leurre !!
si tu es une femme intéressante et attirante, il restera , mais toi qu'as-tu fait ? tu lui fais un enfant et
...Suite
salam
il faut un juste milieu, souvent le mari n'est pas diplomate alors soit il se range du côté de sa femme , soit du côté de sa famille et abandonne la
...Suite
la femme berbères est une femme exploitée . Elle est en rupture avec le monde extérieur , le féminisme , la beauté , la culture , l'art ... tout ça pour elle c'est
...Suite