Salam
je pense qu'il n'y a rien de mal à aller vers ton mari et de reprendre le dialogue doucement
ne laisse pas s'installer cette fâcherie entre vous , vous avez des enfants, 12 ans de
...Suite
salam
il faut aussi solliciter la belle-famille ou famille,
moi je prends de temps en temps mes neveux le samedi matin ou après midi mais en général c'est le matin , parfois je les prends
...Suite
au maroc c'est plutôt facile, tu vas à ta circonscription
ici au consulat je crois qu'il faut deux témoins en plus des papiers classiques (livret,
...Suite
salam
je pense que tu as trop laissé faire et il s'y est habitué
le fait qu'il réagisse en faisant chambre à part et se fâche ne présage rien de bon quant à la nature de ces coups de fils
...Suite
salam
pour le midi j'ai fait kefta de sardines frites,
carottes (chermoula pimentée)
mandarines
ce soir
côte de veau grillée
pommes de terre vapeur
tarte aux
...Suite
merci a tous pour vos reponses!!
Sauf charles henri qui s'incruste sur le forum afin de nous jeter son venin!!!
Il a deja du bien se faire pigeonner pour parler de
...Suite
non ce n'est pas une question de lots ,
mais je sais pas si vous avez entendu l'année dernière , l'alerte de l'Afssaps comme quoi l'advil administré pour enfants et nourrissons provoquait des
...Suite