salam, je suis dégoutée par les remarques genre "les gens la bas me dégoutent". Hé ho, un peu de respect, ils s'appelent les Marocains et pas les gens la-bas. certes, je
...Suite
a la mosqué de monge (gde mosqué de Paris 5) il y a 3 mois déja il y avais un algérien qui criait qu'il y avais trop de noir a la mosqué que c'etais une honte. Qu'il y
...Suite
salam
je suis allée sur le site la possibilité de déduction d'impôts est intéressante je trouve
je garde vos coordonnées
ps : vous oeuvrez uniquement à Berkane ? mais bon si les
...Suite
Je sais que le post il date mais croyez pas y'a méme des mecs du bled qui ont réussi à avoir leur papier en france msekine ils arrivent pas à trouver une femme ici alors
...Suite
Oui les femmes et les hommes de yabiladi. Il paraît que ce site regorge d homme très droits et de femmes belles et pieuses machallah.
rebi ihefdoume men
...Suite
salam
je crois qu'en ce moment tu es "à fleur de peau" , ton agressivité garde-la pour la cause de tes souffrances : ton mari et pas nous , on fait que conseiler à notre niveau
...Suite
salam
les hommes sont rares à demander le divorce , souvent car ils sont fautifs, ou encore veulent garder leur statut de marié et passer pour le bon dans l'histoire
et puis d'après ce que j'ai
...Suite
salam
je crois qu'en ce moment tu es "à fleur de peau" , ton agressivité garde-la pour la cause de tes souffrances : ton mari et pas nous , on fait que conseiler à notre niveau , moi perso je dis
...Suite
@shifu, non la vingtaine. Mais les femmes que je vois et qui ont plus de 30 ans sont vraiment mignones.
enfin , on a un homme qui met le pied dehors
...Suite