Bonjour,
Je cherche des témoignages sur les vacances 2012. Vous êtes entrés au pays, content et heureux de revoir votre famille et vos amis mais au bout de quelques jours, les
...Suite
ça varie , en semaine de boulot c'est minuit -7h
week-en c'est 01 h du matin jusqu'à maximum 10 h , le plus souvent 8 h30 - 9 h (quand j'ai pas fait la fête ;))
au bled je me réveille -6 h
...Suite
merci pour ces infos
il faut que le don d'organes se démocratise mais encore faut-il booster le don de sang que je ne comprends pas pourquoi nos compatriotes soient si frileux à le faire
pour
...Suite
salam
le don d'organes est un acte charitable, louable, mais j'ai bien peur qu'il n'y ait pas de transparence
une chose est sûre , le VOL d'organes existe et les vieilles peaux occidentales en
...Suite
salam
ça me rappelle des souvenirs , j'y allais souvent avec mes parents quand j'étais plus jeune, chez des amis et on a des cousines mariées là-bas
la
...Suite
salam
ça me rappelle des souvenirs , j'y allais souvent avec mes parents quand j'étais plus jeune, chez des amis et on a des cousines mariées là-bas
la plage, l'ambiance et le charme des
...Suite
Amin les soeurs merci pour votre soutien. J ai retrouvé le moral, parce que j ai confiance en dieu :) !
Pour ain vittel je suis categorique pour le hpv aucun risque poyr l
...Suite
il doit te faire passer pour une copine aux yeux de sa famille (famille au sens élargi) au maroc , je pense
tu t'en fiches , tu as fait une fête ici en france et tu es heureuse c'est
...Suite